mardi 24 mars 2009

Ces bibittes qui partagent notre vie

Je sais maintenant qui vous êtes…et combien vous êtes. Bon, je ne pourrais peut-être pas vous identifiez précisément mais, les statistiques rendus disponibles par Google sur nos lecteurs sont assez intéressantes. C’est que, voyez-vous, je n’avais pas réussit à installer convenablement Google Analytics jusqu’à récemment. Grosse surprise pour moi, il y a une affluence sur ce site !!! Mais qui donc, à part nos parents fréquentent ce blogue ?!? On ne concurrence pas encore les têtes à claque mais quand même. Ça me fait de la pression aussi. Faut mettre du stock, entretenir mon monde. Il faut aussi faire gaffe aux fautes d’orthographe, ouille.

C’est dans cet esprit que j’ai ressortit des vieilles affaires. En mai 2006, en prévision de mon voyage en Chine, j’avais planifié un document secret, qui révélait une image par jour à Myriam (on entretient la flamme comme on peut), qui ne m’accompagnait pas en voyage.

Ce photo-montage est mon préféré. Il met en scène Fruity et Frizzly, les deux oursons de Myriam. On se demandait toujours pourquoi notre chambre sentait la cigarette, des caméras de surveillance nous ont donné la réponse…

Si vous êtes chanceux, vous aurez droit à des exclusivités, dessinés à la main par Myriam, dans quelques semaines. D’ici là, plein de niaiseries non approuvées par cette dernières.


6 commentaires:

JP a dit…

dans ce cas-ci tu devrais compresser en png vu que c'est lossless. la compression jpeg introduit des artifact qui rendent le overlay (bouton record rouge et date) fusionné avec l'image, ce qui détruit du coup l'effet d'overlay.

Simon Dor a dit…

haha, mais je contourne les statistiques de Google Analytics si je lis ton blogue en flux RSS :)

Bien content de vous voir de retour activement dans la blogosphère.

Anonyme a dit…

Ben moi je le lis votre blog!! Pis j'ai hâte de voir votre prochain court métrage!

Marie a dit…

Vraiment trop drôles les oursons !!!

Julie a dit…

J'aime bien que leur relation dure 10 minutes d'un bout à l'autre. Sur quoi t'es-tu basé pour établir ce standard? :P

Anonyme a dit…

j'adore Jean-Nick!!! T'es vraiment trop marrant!!! Je lis pas ton blogue toute les semaines mais au moins une fois par mois :P:P