mercredi 23 juillet 2008

Ouais, là c'est vrai !

On est sur le point de partir. Un dernier arrêt à Beloeil chez Lyne, un petit subway, une petite nuit et nous voilà dans l'avion. Semble-t-il que Tarek, l'ami de Daniel (le père de Myriam), pourra nous transférer en première classe ! Comme dirait ma chum Josée : " On a le cul bordé de nouilles !" Faut dire que Tarek travaille pour Air Canada, ce qui est un assez bon contact.

Alors voilà, il y aura probablement un "silence radio" de 48 heures et après, on fera notre gros possible pour vous mettre à jour le plus souvent possible.

bisoux,

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage!!

Linda

FredPitre a dit…

Wow, j'espère que le changement en première classe a fonctionné? Vous êtes trop chanceux...
Faites un bon voyage!!

Anonyme a dit…

Wow!,

Connais-tu l'expression
GROSSES COUILLES! (c'est avoir
la chance au
cul)

Expression que les fils de mon amie
Constance emploie lorsqu'ils leur
arrivent quelque chose de bien.

Et bien oui, vous êtes très chanceux...

BON VOYAGE et BEAUCOUP DE CHANCE

MOM & POPS
XoXoXo

P"S" OKI O TSUKETE (bon voyage en japonais.

Marie a dit…

J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles ! Là vous êtes live au Japon ! ayoye !!!

Mamou a dit…

Déjà 36 heures que vous avez quitté le Québec, j'espère que nous pourrons vous lire très bientôt! On a bien hâte de suivre votre aventure, c'est un peu comme si on était dans vos valises !