Aujourd'hui, c'est la fin de notre beau et grand voyage. En fin de journee, destination Narita International Airport de Tokyo. Bouhou hou.
Merci de nous avoir lu et continuer de le faire dans les prochains jours. Il nous reste quelques journees a raconter (dont une qui concerne des japonaises nues) et aussi d'autres chroniques du Japon en vrac. En plus, il y aura des accents!!!
Au plaisir de vous revoir tous,
Jean-Nicolas, baratineur en chef
Myriam, emmerdeuse adjointe
lundi 11 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ah non, pas déjà fini !!! Vous avez créé une dépendance chez vos lecteurs et maintenant vous allez couper le lien ? C'est toujours avec impatience que j'attendais la diffusion du blogue du jour !
Merci pour le voyage, c'est comme si on y était allés mais sans les frais !!! C'était économique ! Bon retour au Québec !
C'est vraiment cool votre blogue. Puis, ce qu'on réalise c'est que, égoïstement, c'est pas juste le fun pour notre "public", mais ça nous fait un genre de journal de bord pour se rappeler de nos aventures après, hehe.
Bon retour à vous deux!
Si François lisait votre blogue, il serait sûrement fortement intéressé par l'histoire des japonaises nues. Mais comme ce n'est pas le cas, tant pis pour lui!
Enregistrer un commentaire