vendredi 12 décembre 2008

118 jours plus tard

Le blogue a bien remplis son rôle pendant le voyage au Japon. On l’a utilisé intensément, puis on l’a délaissé. Faut dire que ça prend des temps libres pour entretenir un blogue et aussi du contenu. Je pense qu’on a manqué des deux pendant l’automne. D’ailleurs, il est passé ou ce foutu automne 2008 ?

Mais, peu importe, Noël c’est un bon prétexte pour revenir à la charge. D’autant plus que je me cherche toujours des projets de graphisme et le fait de ‘relooker’ notre blogue me fait un grand plaisir ce matin. Matin, où je devrais travailler mais où j’ai demandé congé pour aller magasiner mes cadeaux de Nael !!! Les patrons sont ‘ben chill’ avec ça.

Comme pour les 9 dernières années, mon temps des Fêtes se passera dans la mère-patrie : Beloeil-Centre-du-Monde. On y passera 2 semaines complètes, complètement folles. Je regarde les dates et elles sont presque toutes réservées. Ayayaye. Ça commence en grand, chez Damien pour le brunch annuel samedi 20 décembre…

Fred et Julie arrivent de Londres mercredi prochain aussi, ça va être bon de les revoir ces 2 Brits.

Jean-Nicolas

4 commentaires:

Simon Dor a dit…

Je proposais à Fred et Julie de faire la même chose. C'est un potentiel de plein de choses intéressantes un blogue et je vous supporte dans votre volonté de réécrire dessus!

Jean-Nicolas a dit…

Merci Simon. Noel c'est vraiment un condensé de plein de choses, tu as raison quand tu parles de potentiel.

En plus, on voudrait faire plaisir à tout le monde et être partout à la fois (je pense ici a une certaine Jacque..ne), c'est un peu une façon de le faire.

Frederic et Julie a dit…

Excellente idée!!

Honnêtement, nous aussi on y pense (merci Simon) mais Julie est pas mal sur le break. Elle se demande si ça va intéresser du monde d'entendre nos histoires d'épicerie...

En tous cas, on veut les entendre VOS histoires d'épicerie ;)

Simon Dor a dit…

Je peux essayer de convaincre Marie qu'on se parte un blogue à deux, pour pouvoir "trialoguer" entre nous à partir de ce fameux outil du web 2.0. Même Jacqueline serait motivée j'en suis sûr (plus rien ne me surprendrait maintenant!). On échangera nos histoires d'épicerie...