mercredi 8 avril 2009

Aujourd’hui Québec Scope, demain le monde

J’ai été exhaussé, mon souhait le plus cher qui se concrétise : je suis une vedette. Publié dans le Québec Scope d’avril, on voit ma face, pis celle de Myriam, pis celle de Caro a une soirée organisée par l’École d’architecture.

C’est tout un honneur, on semble avoir été déformé par le graphiste par contre. C’est comme si la photo était étirée. Pour reprendre la formulation de Richard, mon collègue : ‘Ouin, vous devez être déformés, ta blonde a pas des joues aussi grosses dans la vraie vie’. 

Pour les non-résidents de Québec, Québec Scope est une publication gratuite distribuée dans les lieux touristiques et dans les autobus d’Orléans Express. La revue a le même format que le Sélection du Reader’s Digest mais offre beaucoup moins de contenu que cette dernière. En somme, il y est question de sorties dans les bars, les cocktails et les cabanes à sucre…


http://www.myvirtualpaper.com/doc/Quebec-Scope/QS_Avril_webr/2009032701/ (page 16)

1 commentaires:

fan de Robert a dit…

wow, mais c'est que vous êtes des vrai vedettes!! La page suivante c'est Robert Downey Jr!!! Vous êtes dans la même revue que Robert Downey Jr!!! Ce n'est pas n'importe quoi!! Quel homme! :)

xxx

bravo et vous êtes superbe