mercredi 1 avril 2009

Le crachoir

Je suis allé en Chine et, malheureusement, une des choses qui nous marquent le plus là-bas c’est : les gens qui crachent par terre, tout le temps et partout. C’est dégueulasse.

Je ne pouvais pas m’empêcher de me poser toujours la même question : Qu’est-ce qui peut bien presser tant que ça quand t’as envie de cracher ?

Je veux dire, ce n’est pas comme s’il fallait que tu expulses ta salive à tout prix parce que ta bouche allait exploser !?! What the fukc ?!?

Pourquoi je vous parle de ça ce soir ? Et bien, il y avait un conn#%d qui ouvrait la fenêtre de l’autobus quand l’envie lui pognait ce matin. ‘Heille bonhomme, 1) il fait pas aussi chaud que ça aujourd’hui, 2) le vent PEUT FAIRE QUE TA SALIVE SE RAMASSE SUR LES USAGERS DE L’AUTOBUS, surtout les gentilles personnes qui lisent tranquillement La Presse !!!! 3) Pourquoi tu craches de même ?????

2 commentaires:

Edith a dit…

%!?#$?!!???

Mais sont ben pas ben ce monde là!! Je tiens a dire qu'il y avait un vieux bonhomme qui crachait fréquemment par terre DANS le mail montenach... hmmm... que c'est doux!

vive le savoir vivre!!

Marie a dit…

Beurk...

J'ai aussi déjà remarqué que les fumeurs adolescents ont souvent tendances à cracher pour avoir l'air cool...