jeudi 9 avril 2009

Patrimoine familial

Il y a des objets auxquels on s’attache, sans trop savoir pourquoi. J’adore mon ouvre-bouteille de couleur vert bouteille. Je pense qu’il partage ma vie depuis toujours. Il était la propriété de mes parents, puis celle de mon frère. Probablement qu’il aurait dû poursuivre dans la ligné de l’aîné mais ce dernier, n’ayant pas conscience de sa chance,  m’en a fait cadeau. 

Ça fait maintenant deux ans que je suis le propriétaire permanent de l’ouvre-bouteille de couleur vert bouteille. Aujourd’hui, j’ai voulu lui rendre hommage alors je lui ai fait un bel éclairage et j’ai mis mon appareil en mode ‘macro’. 

Vous ne trouvez pas que le trombone lui donne un petit quelque chose de métro-sexuel ? Il est salement cool…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les vieilles choses parfois sont utiles et rigolotes. Et, ils en existent des milliers, hi...hi...Mom

FredPitre a dit…

Belle boule!

Marie a dit…

Je m'en souviens ! C'est vrai qu'il a un quelque chose de particulièrement sympathique !